Afficher un message
Vieux 21/10/2009, 17h18   #212 (permalink)
Alino
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 196 fois dans 139 Posts
Envoyer un message via MSN à Alino Envoyer un message via Skype™ à Alino
Par défaut

bon sa y est j'ai craqué j'ai mon exemplaire de PES 2010 !

1ere impression apres 5 matche en mode pro :

les graphismes : ils sont similaire a la demo je trouve les stades sont magnifiquement réalisée ainsi que les visage des joueurs ! ills ont bien progressé sur ce niveau je trouve c'est un bon en avant par rapport au 2009 !

environnement : quand tu joue a domicile ou a l'extérieur c'est pas du tout la même ! tu a vraiment l'impression d'être en terrain hostile quand tu est a l'extérieur tu marque dans un silence de cathédrale et avec quelque ( voir beaucoup lool ) si tu allume sur un super score l'autre équipe

jouabilité : je suis impressionné sa a vraiment rien a voir avec la demo ! certes les joueurs on encore un mini bâton dans le cul ( moins gros qu'avant je trouve lool ) les lignes sont bien structuré on voit bien les lignes attaque milieu et defence lorsque l'on effectue un ralentie ! l'ordi s'adapte a ton systeme de jeux suivant la maniere ou tu joue aussi ou si il mene il bétonne( vive la ligue 1 ! ) a l'arrière ou si il et mené il fait entrée les joueurs adéquate pour revenir dans la partie ! . Concernant les gardiens ils sont beaucoup moin moule frite je trouve en 5 matches certains on fait d'énorme arret ! mais reste facile a dribbler en face a face je trouve ( ptete que je suis juste bon )

mode de jeux : pas de nouveauté pas rapport au 2009 juste le mode europa league en + , j'ai pas encore tester les autre mode a part exhibition au verra plus tard ...

online : ne fonctionne pas encore ...

transfert : les transfert pour moi sont a jours ( certe j'ai jouer avec les gros club , real , manchester , chelsea , Barcelone , inter ) mais les principaux sont effectuer ( Kaka n'est pas au milan Dazz loool ) il manque robben au bayerne ( bayerne n'existe pas , scheider a l'inter , et les numero de rueal ne sont pas bon pour les recrus )

note final : il on vraiment ameliorer cette année le système de jeux pour moi c'est la meilleur version sur PS3 !je lui mettrai 16/20 en attendant de tester le online si il est bon il meritrait un bon 18/20

Dernière modification par Alino ; 21/10/2009 à 19h19.
Alino est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à Alino pour ce poste utile:
ninonico (21/10/2009), renzo59230 (21/10/2009)