Afficher un message
Vieux 21/10/2009, 08h29   #3 (permalink)
Marc0
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

La console reste en 4.2 apparemment de toute façon, et c'est juste la chaine qui a été mise à jour, mais on sait déjà tous pourquoi...
De plus, vous pouvez télécharger votre titre Nes si vous aviez payé votre chaine Internet Opéra pour 500 Points auparavant en cliquant sur TITRE GRATUIT à l'écran d'accueil de la chaine boutique. (Et en prime on vous gratifie d'une mise à jour bah ouais ! On vous rembourse contre une proposition de mise à jour. )

On va dire qu'à chaque changement sur cette chaine, on va juste avoir une chaine sans grand apport de nouveauté qui va forcer la mise à jour vers la 4.2 et pour ensuite avoir une 4.3 juste pour essaie de piéger au moins le maximum de gens... Là, c'est juste pour attirer les pions un peu gourmands comme je dirai. De toute façon, aucun intérêt cette chaine sérieusement... et leur "cadeau bonus", une fois qu'on a découvert comment rejouer à ces vieux jeux dont on possède encore les originaux, c'est terminé...

Je dirai que la seule chose qu'ils essaient de faire, c'est de pouvoir décourager certains qui n'auront pas compris qu'il ne faut pas mettre à jour car il faudra sans arrêt refaire les manips et cette 4.2 est plus chiante qu'autre chose avec ses STUBS, même si à force, certains finiront bien par se faire la main ! xD

Moi en tout cas, je prends quand même plaisir à hacker ma Wii, c'est le meilleur jeu de l'année sur Wii pour moi, après mon tuto, j'aurais presque fini par me faire chier... Merci BigN, quand y en a plus, y en a encore !
Bon, y avait juste une manip à faire, m'enfin... NUSD pour la dernière version de la chaine boutique, puis installation du WAD via WAD Manager...

Edit: Ouep, bah déjà que je trouvais pas ça vraiment très intéressant à la base personnellement, une fois l'accès à la boutique ça m'enchante pas plus que ça... Cependant, pour ceux qui ne hackent pas, ne sont pas des pigeons en rachetant les mêmes jeux que leurs originaux alors qu'ils les ont chez eux, etc... c'est quand même une sympathique initiative qui rachète quand même l'erreur de faire vouloir ce passage en 4.2 aujourd'hui. Mais quand on sait que la mise à jour peut bricker, c'est un peu dégueulasse quand même... ça fait passer un peu mieux la pilule certes, m'enfin...

Dernière modification par Marc0 ; 21/10/2009 à 09h21.
Marc0 est déconnecté   Réponse avec citation