J'ai relevé un bien étrange message sur ma Wii en fait...
Quand Nintendo veut que tout le monde mette à jour sa Wii contre des bonus, ça donne ça:
Citation:
Y a-t-il dans votre entourage une personne qui n'a pas encore connecté sa console Wii à Internet ?
En participant à la campagne du tutorat de connexion, vous et toute personne que vous aidez à connecter sa console pouvez recevoir gratuitement 500 Wii point chacun !
Il vous suffit d'enregistrer mutuellement vos code Wii et de répondre à un rapide questionnaire.
En plus des 500 Wii points offerts pour chaque personne aidée, cette campagne récompense par des bonus spéciaux les personnes qui aident de nombreux utilisateurs:
- Obtenez le statut de maître de connexion Or en aidant 10 personnes à se connecter. Vous pourrez alors télécharger gratuitement tous les titres Nes publiés par Nintendo pour la Console Virtuelle, via la chaine boutique Wii !
- Obtenez le statut de maître de connexion Platine en aidant 20 personnes à se connecter. Vous pourrez alors télécharger gratuitement tous les titres Nes, Snes, N64 pour la Console Virtuelle quel que soit les éditeurs !
Pour plus de détail, selectionnez TUTORAT DE CONNEXION dans le menu Paramètres/Autres de la chaine boutique Wii.
*Un titre offert seulement.
|
Derrière ce message qui nous gratifie d'un pseudo bonus, se cache bien entendu, vous l'aurez deviné: un bon icône de mise à jour et d'un message pour faire passer le message sur celle-ci ! Normal quoi !
C'est au moins plus intéressant que la soit disant amélioration lors de la sortie du 4.2... xD Mais, on sait qu'en la connectant au net elle demandera une mise à jour... -____-
Et le pire, c'est qu'il y a marqué 21 Octobre (anniv de mon petit frère, quel cadeau de merde ! :@ xD)...
Alors, qu'en pensez-vous ?
La source de ce message, bah c'est moi avec ma Wii... xD
En attendant, ne faites pas la mise à jour de la chaine boutique directement depuis votre Wii y compris ceux qui sont en 4.2 Waninkoko ou SFU ou vous serez en 4.2 officielle avec tous les inconvénients et la mise à jour du Boot2 et vous serez obligés de tout refaire en suivant la méthode donnée par NeB.
Edit: En attendant, je téléchargerai la dernière version de la chaine Boutique (r18) avec NUSD et je l'installerai manuellement avec WAD Manager et je ne tomberai pas dans ce piège à con. Non mais ! En attendant, je serai bien curieux de connaître la gueule ce questionnaire... xD