Afficher un message
Vieux 21/10/2009, 02h18   #599 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par GORA Voir le message
Sinon j'ai toujours un message qui me dit "de mettre à jour" mon contenu télécharger en bas de l'écran, j'ai beau faire ce que je veux le message est toujours là...au début je pensais que c'était à cause du stade Bernabeu....mais non.
Ah ok je suis pas seul, ça me rassure

EDIT : bon alors mes impressions après une petite dizaine de match ce soir.

Globalement je trouve la difficulté légèrement rehaussée par rapport à FIFA 09 (je joue en international). Les défenseurs adverses sont durs à passer, vigilants sur les passes et rudes sur l'homme (gros pressing). L'attaque adverse est également plutôt bonne, elle fait bien tourner le ballon. Elle est souvent (trop ?) dangereuse sur les centres. Bref que du bon. J'ai encore un peu du mal (j'ai enchaîné trois défaites contre le CPU à un moment xD), car je suis assez d'accord avec ce qu'avait dit Duan, c'est assez différent du 09 et il faut presque "ré-apprendre à jouer" (je cite Duan).

En ce qui concerne les commandes, je joue avec passes et centres semi-assistés, le reste sur assisté. Je n'ai pas laissé les tirs sur semi, car comme dans la cas de la démo c'est la misère pour cadrer, même dans l'arène :pasmafaufe8: Alors que sur FIFA 09 je jouait en tirs semi sans aucun soucis. :pasmafaufe8:

Parmi les reproches...
- Les gardiens. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont mauvais, mais ils sont franchement pas rassurants
- Les épaules contre épaules, parfois abusés. J'ai pris deux buts identiques : un joueur adverse qui part seul au but, qui parcours dix mètres avec un de mes défenseurs en épaule contre épaule et qui parvient quand même à ajuster tranquillou le goal Quand c'est Monterrubio qui fait le coup à S. Diawara (la crevette versus le boeuf), désolé pour moi ça passe pas :pasmafaufe8:
- Le online : c'est simple, j'ai pas réussit à rejoindre UN seul match de la soirée. A chaque fois je me tape un "cette session n'existe plus". EA, un patch, vite !!! Cela dit, impossible de se connecter au PSN à l'heure ou j'édite ces lignes donc le soucis ne vient peut être pas que de chez EA hein...

Les reproches mineurs :
- l'ambiance toujours aussi moisie selon moi. Quand tu rentres dans la surface le public bronche pas la plupart du temps :reflexiomo6:
- les commentaires peu retouchés :pasmafaufe8:
- certains stades font toujours cette impression d'être "petits", je sais pas c'est bizarre :pasmafaufe8:
- l'angle de caméra qui peut varier beaucoup d'un stade à l'autre, c'est assez déroutant, mais réaliste vu que je suis avec les réglages par défaut, en mode TV il me semble.

EDIT 2 : FIFA EARTH, http://fifa.easports.com/frFR/earth

Dernière modification par oMc ; 21/10/2009 à 05h05.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation