Afficher un message
Vieux 21/10/2009, 01h13   #597 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Fait suer, j'ai essayé de faire deux parties "contre un ami" (sans classement), contre Fed puis Gayrusse et les deux fois, impossible d'initier la session. J'espère que le patch va corriger tout ça !

Autre truc bizarre, étant donné que Santiago Bernabeu n'est pas encore sortit sur le store US, j'ai du feinter le jeu : j'ai lancé le jeu depuis mon compte US, été sur la boutique FIFA et j'ai téléchargé le stade. De retour sur mon compte FR, le stade était bien là, je peux jouer avec, mais j'ai un message au lancement du jeu, dans le bandeau qui défile en bas, qui m'indique que du contenu téléchargé nécéssite un MAJ. Bien sûr si je vais dans la boutique, il me propose de mettre à jour le stade, et il disparait car il me le remplace par celui du PSN euro (tout le monde suit ?)

Bref, rien de grave puisque en faisant ma bidouille j'arrive à jouer avec Bernabeu Peut être que le message disparaitra lorsque le stade sera dispo "officiellement" sur le store US :reflexiomo6: ou pas
En fait je craignais de pas pouvoir télécharger Bernabeu sur mon compte FR et me faire bais*r pour le trophée gagner dans tous les stades...

Pas encore testé le game fesse, vais tenter ce soir.
EDIT : mouhahahaha ça me ressemble pas, laisse tomber

Sinon j'ai juste eu le temps de faire deux petits matchs amicaux contre le CPU, c'est vraiment bon

Dernière modification par oMc ; 21/10/2009 à 02h01.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à oMc pour ce poste utile:
Cloud78 (21/10/2009)