20/10/2009, 12h51
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#591 (permalink)
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Citation:
Envoyé par Duan
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j'ajoute le contenu complet du patch en français d'après le site officiel:
Spoiler
En ligne et connectivité
PlayStation 3
Commentaire : déconnexions trop fréquentes, de l’avis des développeurs, lors des matchs PS3, et plus particulièrement en première période, avec affichage d’un message de perte de connexion.Mise à jour :les joueurs pourront terminer leurs parties en ligne avec un nombre minimal de déconnexions.
PlayStation 3
Commentaire :déconnexions trop fréquentes, de l’avis des développeurs, à partir du PlayStation Network lors de parties en ligne disputées avec un profil disposant de nombreux amis FIFA.Mise à jour : les joueurs ne seront plus témoins de comportement inattendu lié au grand nombre d’amis de leur profil.
Xbox 360 / PlayStation 3
Commentaire : aucune équipe de division 3 ou moins dans les classements internationaux.
Mise à jour : toutes les divisions comporteront des statistiques une fois qu’il y aura assez d’équipes pour remplir les divisions supérieures (comme il y a 50 équipes par division, la division 3 disposera donc de statistiques lorsque les classements comporteront 101 équipes).
Xbox 360
Commentaire : occasionnellement, aucun utilisateur ne pouvait être trouvé lors d’une recherche de match pro avec classement, alors que des utilisateurs étaient disponibles pour jouer.
Mise à jour : la recherche de match pro avec classement aboutira systématiquement si des joueurs sont disponibles.
Mode Carrière
Xbox 360 / PlayStation 3
Commentaire : l’état de forme d’un joueur changeait de manière trop radicale en mode Carrière.
Mise à jour : l’état de forme d’un joueur est maintenant plus subtil et n’affecte pas ses attributs physiques.
Xbox 360 / PlayStation 3
Commentaire : occasionnellement, les joueurs prêtés à une équipe lors de la première période des transferts étaient vendus par cette même équipe lors de la deuxième période des transferts.
Mise à jour : les équipes de l’IA disposant de joueurs qui leur ont été prêtés ne vendront pas ces joueurs lors de la deuxième période des transferts.
Xbox 360 / PlayStation 3
Commentaire : occasionnellement, les joueurs achetés lors de la première période des transferts disparaissaient lors de la deuxième phase de transferts lorsque les matchs étaient simulés.
Mise à jour : si aucune action n’est réalisée par l’utilisateur, les équipes ne perdront pas ces joueurs lors de la deuxième période des transferts.
Xbox 360 / PlayStation 3
Commentaire : les matchs sans but encaissé par les gardiens étaient comptabilisées en tant que passes décisives dans l’écran du Top 20.
Mise à jour : les passes décisives ne seront accordées qu’aux joueurs ayant effectivement adressé le ballon au buteur juste avant le but.
Xbox 360 / PlayStation 3
Commentaire : le jeu s’arrêtait de manière occasionnelle en accédant aux matchs, à l’écran de gestion d’équipe ou à la liste des transferts lors de la première saison après avoir prêté des joueurs et rempli à nouveau l’effectif du club. Trop de joueurs étaient présents dans le club.
Mise à jour : les joueurs prêtés seront toujours considérés comme faisant partie de l’effectif (limité à 42 joueurs) afin que l’utilisateur ne puisse pas dépasser le nombre de joueurs maximum dans son effectif.
Xbox 360 / PlayStation 3
Commentaire : rarement, l’utilisateur pouvait dépasser la fin de saison avec un budget négatif après le recrutement d’un joueur et choisir, par la suite, de ne pas prolonger les joueurs pendant une saison.
Mise à jour : ne pas prolonger le contrat des joueurs ne provoquera pas une baisse supplémentaire du budget de l’équipe.
Saison Live 2.0 / Ma Saison Live
Xbox 360 / PlayStation 3
Commentaire : le fait de changer d’équipe à l’écran d’accueil du mode Ma Saison Live pour inclure des joueurs non valables provoquait un plantage du jeu si des changements étaient effectués par la suite en match.Mise à jour : l’utilisateur sera informé que le joueur ne peut être remplacé dans l’effectif.
Xbox 360 / PlayStation 3
Commentaire : trop d’événements de matchs, comme les cartons jaunes, étaient comptabilisés de manière incorrecte ce qui provoquait occasionnellement un plantage du mode Ma Saison Live.
Mise à jour : l’utilisateur pourra utiliser le mode Ma Saison Live sans plantage et tous les événements de match seront comptabilisés correctement.
Xbox 360 / PlayStation 3
Commentaire : l’âge affiché des jeunes joueurs n’était pas correct.
Mise à jour : l’âge des jeunes joueurs sera correct.
Statistiques
Xbox 360Commentaire : certains face-à-face avec classement n’étaient pas mis à jour sur certains classements.
Mise à jour : tous les matchs avec classement sont maintenant comptabilisés correctement dans les classements.
Xbox 360 / PlayStation 3
Commentaire : les statistiques n’étaient pas comptabilisées correctement si les utilisateurs éteignaient leur console pendant un match de clubs.
Mise à jour : tout utilisateur qui quitte ou se déconnecte d’une partie après 5 minutes de jeu se verra systématiquement attribué un abandon et une défaite.
Xbox 360 / PlayStation 3
Commentaire : à l’issue d’un match de clubs en ligne, les statistiques du dernier match n’étaient pas mises à jour correctement.
Mise à jour : les statistiques de tous les matchs sont comptabilisées correctement.
PlayStation 3
Commentaire : les statistiques et les points de la FIFA Interactive World Cup n’étaient pas toujours indiqués correctementMise à jour :les statistiques et les points de la FIFA Interactive World Cup sont maintenant indiqués correctement.
Xbox 360 / PlayStation 3
Commentaire : les statistiques des ligues régionales étaient réinitialisées trop fréquemment.
Mise à jour : les statistiques de ligues régionales seront désormais réinitialisées tous les mois.
Jouabilité
Xbox 360 / PlayStation 3
Commentaire : les coéquipiers contrôlés par l’IA dans les parties de clubs en ligne n’étaient pas équivalents au niveau International de l’IA.
Mise à jour : les coéquipiers gérés pas l’IA et jouant en clubs évolueront maintenant au niveau International.
Ligues entre amis
Xbox 360 / PlayStation 3
Commentaire : l’équipe d’un utilisateur devient invisible si le processus d’invitation classique n’a pas été suivi.
Mise à jour : les deux équipes seront visibles pendant les matchs.
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