Hello, me revoila a la peche aux infos apres un week end riche en rebondissements sur le forum (hey oui, tous ces nouveaux bricks sur 4.2 a cause de l'ios60 stub, ca fait pas mal de bruit!).
De mon cote je n'ai pas trop avance, je suis toujours en 3.2E + starfall + HBC 1.0.6 + IOS36rev9, et j'ai aussi BootMii, en IOS (helas), et un backup de ma NAND.
J'ai fait tourner quelques backups avec NeoGamma, ca marche bien !
Mais j'aimerais toujours lancer des jeux depuis mon HD via l'USB. Je pensais aller vers la 4.2, mais vu les derniers posts et bricks, j'aimerais etre sur de pouvoir restaurer mon systeme en cas de couic, du coup je reviens a la peche aux infos. En gros la question c'est:
- Comment se proteger efficacement du brick (et/ou restaurer son systeme) quand on a BootMii en IOS, et pas en boot2 (ben oui ma Wii est trop recente) ??
Je relance le sujet, peut etre Marc0 as tu quelques news a me donner (mais je pense que tu as plus joue avec SFH que Preloader ce week end, non ?
), mais si d'autres on aussi des infos, je suis preneur... ? (et puis ca fera un peu de vacances a Marc0
)
Allez a+ et merci d'avance a tous !
PS: Au pire je pars sur le cIOS38rev14 , un ptit WiiFlow et hop, si mes backups sont pas trop recents, ca devrait le faire...