Afficher un message
Vieux 19/10/2009, 16h14   #3 (permalink)
CaRl JoHnSoN
Sheeper arrete de sheeper
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 43
Remercié 106 fois dans 85 Posts
Par défaut

c'est sur que les nouvelles TV a LED donne une image superbe, du moins quand une bonne source est connectée, maintenant vu que tu va mettre un prix assez conséquant, tu peux allez voire sur LCD compare LCD Compare : Comparer TV LCD, Plasma et Cadres Photo, prix et fonctionnalités souvent tu as les avis des possesseurs et des tests, j'ai été dessus pour acheter mon LCD et je ne suis pas déçu.
Maintenant il est vrai que sony font des TV de trés bonne qualités, mais on peux aussi citer Philips qui est une trés bonne marque, samsung et lg méme combat c'est pas parce qu'ils proposent des TV bas de gamme que leurs hauts de gamme c'est de la me*rde, je dis ça parce que partout sur le net on peut voir "LG c'est nul, samsung ça vaut rien, etc ..." J'ai 2 LG a la maison une 47LG5500 et une 37LH4000 ces 2 TV donnent une image superbe
Par contre avant j'ai eu une philips et elle a rendu l'âme au bout d'un an et demi, mais bon c'était un des premiers modéles de TV LCD .
Je te conseil de prendre une TV LED pour en avoir vu tourner une, les couleurs sont vraiment bien retransmis

Dernière modification par CaRl JoHnSoN ; 19/10/2009 à 16h20.
CaRl JoHnSoN est déconnecté   Réponse avec citation