Citation:
Envoyé par bitonio6
Tu l'utilises toi?
|
Non. J'ai mon infinity, et le DD sur ma V5. Ma V12 a seulement l'infinity, et ma V3 n'a rien (je l'utilise pas).
Mais une chose est sure, si j'avais que ma V3, que je ne puisse pas mettre de puce, là il serait installé. Juste à laisser allumé la console sans disque, puis sélectionner launchelf dans le navigateur pour le lancer (n'importe quel .elf au choix). Pour lancer un backup, juste allumer la console et mettre un jeu.
Alors effectivement, avec ma puce je n'ai qu'à maintenir L1 pour démarrer le free hd loader (dev2) et R1 pour launchelf (dev1) et que ça démarre plus vite. Et aussi que ça lance n'importe quel jeux PS2 sur dvd-r en pouvant sauter l'intro de la console. Mais si on a pas de puce, le FMCB permet quand même de faire ce qu'on veut sur sa console.
Et jouer aux backups de la PS1, bah, n'importe quel PC est capable d'émuler la PS1 avec de vraies améliorations. Et manque plus que 10€ pour un adaptateur usb->Playstation histoire de jouer avec une manette Sony pour être en condition ^^.
Et même avec un PC équipé d'un core 2 duo minimum (ou un AMD équivalent), on peut jouer tranquillement à la PS2 sur son PC.