Quand on voit la qualité des jeux qui sont sortis sur DREAMCAST, pourtant piratée dès sa sortie (ou presque)... Mais bon derrière c'était SEGA, pas NINTENDO...
Par contre à l'époque pour se procurer les ISO c'était bien plus difficile qu'aujourd'hui, c'était plus du bouche à oreille et on ne s'amusait pas à se faire la plus grosse jeuxvidéothèque comme font certains avec la wii est les usb loader (sur HD)
Perso j'ai une partition de 20Go, 6jeux et j'en ai bien assez. Les 6 jeux proviennent tous des originaux.
Par contre je reviens sur le titre du post, "des infos si faciles". Franchement, mettez-vous 2 minutes à la place d'un gars qui arrive sur le forum, je vous met au défit de trouver un tuto réellement complet qui explique, cas par cas, comment donner à sa wii la capacité de lire des backup. Les membres passent leur temps à dire "faut lire tel post, puis tel autre et enfin celui ci et si ta ca faut voir là". Franchement, les gars qui vont au bout, je leur tire mon chapeau...
De toute façon, à part 2-3 personnes qui eux testent vraiment tout et peuvent pratiquement se dire "expert" en hack wii, les autres ce ne sont que des "copieurs" anglophones qui ont du courage pour lire le forum GBATEMP (et il en faut) ou qui suivent le flux RSS de wii addict pour juste faire un copier coller dans un nouveau post pour dire "j'ai newsé le preums whouaa".
Maintenant arrêtez de pleurer, si vous voulez parler de jeuxvidéo, ya des sites bien plus spécialisé qui vous le permettent.
|