Afficher un message
Vieux 18/10/2009, 21h10   #16 (permalink)
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Mais les réponses données dans ce topic... Ne me surprennent vraiment pas!
Explique en quel point que l'on puisse au moins comprendre un peu mieux ta façon de penser, car visiblement on a pas la même que toi sur ce sujet.

Citation:
Pas étonnant que je fusse le seul à ouvrir un topic pour parler des jeux en eux-mêmes
Vraiment ?
Si j'ai envie de faire mon con. Je peux répondre à ça.
Que ce topic ne parle pas de gameplay, histoire dans le jeu ... (=jeu en lui-même)
et qu'il existe des topics consacrés aux jeux par exemple : WSR, MK, SSBB, GH3, TMNT smash up, Red steel 2, cursed moutain ...
Après l'approche sur chacun d'entre eux est plus ou moins parlée du jeu en lui-même: certains ce sont plutôt une "annonce" (comme TMNT : bin oui j'ai pas eu le temps d'aller l'acheter non pas pu l'essayer alors que le topic est de moi), D'autres des RDV (MK, quoique enfin ça dépend des fois) ou de réelles impressions (WSR).
Donc même si le forum tangue vers juste le hack, il existe des topics sur les jeux en eux-mêmes, comme quoi tu n'es pas le seul à ouvrir un topic pour parler du jeu en lui-même

(oui je l'avais dit que j'allais être con sur cette partie de réponse)

Pour les 2 parties du forum : "Hack" et "Jeu", ca serait pas mal en effet ceux qui veulent parler de jeu pourront mieux s'y retrouver. Sauf que la section jeu souffriraient rapidement du manque de "Retours sur un jeu"

https://discord.gg/88WNwhEUDG

Dernière modification par Hamato ; 18/10/2009 à 21h14.
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation