Afficher un message
Vieux 18/10/2009, 14h32   #10 (permalink)
Moorclos
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 16 fois dans 9 Posts
Par défaut

toujours pareil:
- certains n'achètent pas une console si elle n'est pas hackable
(donc cela fait un achat de plus pour N ou autre, qui n'aurait pas été fait)
- vente liée de matériel
(avec les brevets et autres, licences exploitation: --->Big N et autre)
- vente de produit de haute tech (DD, cables, etc: ---> vente liée bon pour la Conso des ménages)
- achat de jeux originaux occas ou neufs: (zelda, SSMB, indiana, wii fit+balance B, wii sport resort...): quelques jeux achetés aussi parmi les meilleurs, que les nons utilisateurs de hack achètent aussi
- la capacité financière d'achat d'un ménage est limitée, elle se répartit de toute façon plus ou moins égales
- frange de la population limitée, qui entre dans le premier cas exposé souvent

il n'y a pas que des inconvénients pour Big N

pour le joueur, et bien il ira très vite à l'essentiel même malgré la profusion, à moins qu'il est du temps à dépenser

le surplus qu'il se procure il ne s'en sert pas, s'il avait du acheter, il ne l'aurait pas fait, ou aurait revendu vite ...

c'est une affaire compliqué

tout cela pour dire que c'est un débat sans fins car il y en a plusieurs qui ne sont que des commencements
Moorclos est déconnecté   Réponse avec citation