Citation:
Envoyé par Marc0
Parce qu'effectivement, j'ai testé l'upgrade à l'instant: d'une 3.2 en 4.0 puis directement d'une 3.2 à une 4.1 à l'aide de ces Firmware Updater et pas d'écran noir au démarrage et tout semble s'être bien passé en apparence. D'ailleurs, l'IOS 60 n'a visiblement pas l'air d'avoir été téléchargé avec la FU dans mon cas qui n'avait jamais été plus loin qu'une 3.4 downgradée en 3.2...
|
Si le FU n'a pas telechargé l'IOS60 , c'est qu'il était déjà présent sur ta console.
Sans cet IOS60 , une 4.0 ou une 4.1 ne fonctionne pas , puisque c'est lui qui permet le lancement du system menu.
Quand tu vas refaire ton essai , avant de lancer le FU (4.0 ou 4.1) , quand tu es encore en 3.2 donc , lance anytitledeleter et regarde dans les system titles si tu as un IOS60.
Si c'est le cas , supprime le , et ensuite lance le FU.
Et là tu feras un vrai test , qui à mon avis aboutira sur un brick.
C'est pour ça que j'ai rajouté en edit que si on a déjà un IOS60 d'installé avant d'utiliser le FU , on ne risque rien
Mais logiquement , quand on est en 3.2 "vraie" (non bidouillée) , on a pas d'IOS60 installé , il n'existait pas du temps de la 3.2