Citation:
Envoyé par Subaru-San
et l'historiette, elle sert a quoi no da
|
A décorer comme la plupart des autres bons topics ?
De plus, comme je le sous-entendais dans mon post, tu viens de prouver que j'avais en partie raison: Le titre de ce topic, aux premiers abords tout du moins et ce qu'évoque le nom, fait surtout office de topic sur l'histoire du hack et on ne se doute pas tout de suite qu'il y a plus que ça à l'intérieur... Or il faut penser que les petits nouveaux pressés vont plutôt se jeter sur seulement le dernier topic pour voir si ça répond à leur question (et encore -_____-)... et l'histoire de l'avancée du hack, ils en ont vraiment rien à cirer puisque ce qu'ils veulent, c'est l'action et pouvoir hacker leur console dont finalement ils passent eux-même à côté de quelque chose parce que le titre ne les a pas inspiré...
Je ne parlais pas pour moi car moi j'ai lu bien des topics ici pour m'aider dans mon hack, car j'aime bien être le maximum rassuré avant mes manipulations et prendre mon temps en conséquence, car on est jamais trop prudents. Et j'espère que tu n'as pas envie de me coller des baffes à moi aussi, même si je comprends que certains autres en auraient besoin je l'avoue, on a beau marquer un truc dans un tuto, la question est quand même posée pour aborder un point qui est dans le tuto malgré tout...
Cela dit, suffit de mettre le premier post à jour, au moins la question est déjà posée et répondue, il suffit de renvoyer vers ce premier post si la question est reposée...