Discussion: Freeze intenpestif
Afficher un message
Vieux 15/10/2009, 09h47   #28 (permalink)
Profil
phoen!x
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de phoen!x
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 37
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à phoen!x
Par défaut

Citation:
Envoyé par ikus Voir le message
Sniff ma 360 ROD, j'ai appellé la SAV aujourd'hui, donc RDV avec UPS. le truc c'est que j'ai une vieille 360, qui n'a pas de port HDMI, vous pensez que je vais en avoir une nouvelle? avec nouveau lecteur et HDMI. perso je me fous du flash, grace au forum je prend tout mes jeux via les sites anglais.

@+
Salut, et bien non si tu à une Xbox sans Hdmi comme les premières il te renvoie le même type... (Sur à 100% cela mais arriver...) la seul chose qui avait changer est que la console remplacer était beaucoup plus silencieuse...

Petit conseil j'ai fait réparer ma box à cause du ROD le temps de la récuperer, j'ai racheter une xbox arcade et au retour de ma console du sav je l'ai revendu j'ai juste garder le dd et ainsi tu à une box avec Hdmi pour 79 euros (oui j'ai revendu la vieille 100 euros )...

Autre petite info, micromania vend depuis le 08/10 des xbox 360 Elite à 179 euros (console dite "reconditionner" en fait il s'agit de console qui on attérit au sav de microsoft puis qui ont été vérifier et/ou réparer puis sont maintenant revendu de cette façon)

A+
__________________
Il n'y à jamais de questions stupide, c'est rester dans l'ignorance qui est stupide !!
phoen!x est déconnecté   Réponse avec citation