Ami(e)s metagamers....
Vous ne savez pas comment vous y prendre pour entrer ds le monde merveilleux du hack wii?vous etes bloques a un moment ou a un autre ds un tuto?
WELCOME sur metagames!!!!!!!
Sauf que....oui toujours un que....si c'est pour venir ici et balancer des tutos d'autres sites c'est pas la peine...
J'en ai marre de voir ca ds ts les posts ok?!je (on) veut bien aider mais je (on) suis pas la pour reparer les erreurs (quoi que des fois l'erreur est au bout de la wiimote) des autres....
C'est pas un S.A.V des autres sites ici.
J'avais pris ma retraite de metagames et apparement c'est tjs aussi le bazar et ca c'est bien dommage.
Je pense que la meilleur chose a faire c'est d'arreter d'aider les gens qui balancent des tuto ne venant pas d'ici.
Pourquoi?
Parceque jai souvent vu des mecs dirent "ouais mais sur XXX ils disent que c'est bon""ouais mais sur XXX ils ont jamais eu de probleme""etc....."
Alors si c'est bien ailleur,allez y
Certains vont mal prendre ce post mais reflechissez ca devient vraiment nimportequoi ici vrai ou faux?!
pas un post sans un lien vers un autre site...
merci et a bientot sur metagames
Ps : jai meme vu sur un autre site un mec nous allumer parcequ'on ne voulais pas reprendre le "travail" baclé d'un de leur tuto, c'est le comble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!