Discussion: Ecran noir WII 3.2
Afficher un message
Vieux 13/10/2009, 16h18   #14 (permalink)
Marc0
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mehidi Voir le message
Pour Bootmi je l'ai installé par contre je l'ai lancé etca reste figé l'écran sur les 4 icones.
J'ai voulu éteindre la console et je me suis rendu compte que quand j'appuyé ca deplacait en fait le marquage avec les icones oO
Ça s'appelle BootMii et il a l'air de fonctionner impec apparemment donc aucun problème à signaler. Soit tu as une manette Game Cube pour naviguer dans le menu BootMii, soit tu utilises les boutons de la console, c'est fait exprès pour ceux qui n'ont pas de manette. La 'mote ne fonctionne pas dans ce menu...

Je te conseille de faire un backup de ta nand depuis ce menu sur ta carte SD avant de continuer ! Au cas où tu ne sais comment tu brickerais ta Wii, afin de pouvoir la débricker. Pour se faire, quatrième menu et envoie tout sur la SD et mets le backup dans un endroit sûr !

Citation:
Maintenant que dois je faire pour que mes backup se lise à nouveau depuis la chaine disque ?
Merci
Peut-être installer les cIOS38rev14 et un loader: Neogamma par exemple... Lire les backups depuis la chaine disque ? Je ne te conseillerai pas d'installer le cIOSpack s'il y en a un pour la 4.2 de dispo (personnellement je sais pas et je m'en fous); au mieux, tu passes par USB Loader pour tes backups si tu as moyen de le faire: WiiFlow, USB Loader GX, etc...

Le cIOSpack pour lire les backups depuis la chaine disque, bloque les mises à jour de la HBC et crée des risques de brick, il faut ensuite réinstaller le pack d'IOS originaux depuis WAD Manager en écrasant les modifiés et ça demande un certain temps. Voilà pourquoi je te dis qu'il ne vaut mieux pas l'installer, car tu as déjà quelques problèmes à ce stade qui plus est... Si toutefois tu venais à en installer un et que ta HBC affiche un "no vulnerable IOS known" ou un truc du genre, tu sauras d'où ça vient et ce qu'il faut faire pour pouvoir la mettre à jour maintenant...

Citation:
Aussi pour Starfall comment le désinstaller? Ou bien je peux le laisser installer et mettre Starpatch ?
Si tu as mis à jour et ce sauf erreur de ma part, tu n'en as plus de trace car ce n'est pas pour rien qu'on t'a demandé une mise à jour lors de l'insertion d'un jeu... Il te suffit donc d'installer StarPatch pour 4.2.
Marc0 est déconnecté   Réponse avec citation