Afficher un message
Vieux 13/10/2009, 14h53   #1 (permalink)
Babou91
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Mise à jour Wiikey ( le dernière version de la puce )

Bonjour à tous , je suis tout nouveau sur votre site ; après de multiples recherches , de nombreuses réponses m'ont été donnée et ont été utiles =) , en effet je possède une Wii 3.2E , pucée avec la dernière puce Wiikey ( je l'ai faite poser la semaine dernière pour remplacer une version plus ancienne ); en effet les différents post m'ont permi de résoudre le problème récurrent du mois de mars " madworld ecran noir " , je n'ai pas passé le backup au wiibrickblocker et installé la mise à jour du backup et je suis resté en 3.2E , et j'ai pu massacrer à volonté sur Madworld .

cependant je viens d'obtenir le backup de One piece unlimited cruise 2 , et comme le jeu est plus récent , je ne sais pas si je dois passé le backup au wiibrickblocker ou faire la MAJ comme sur MAdworld ; en effet j'ai peur dans ce cas de Bricker ma Wii; j'ai lu qu'une mise à jour de la puce pourrait etre nécessaissaire dans ce cas.

que dois je faire pour pouvoir profiter de ce jeu et de ce manga que j'apprécie particulièrment : faire la mise à jour avec le backup , mettre à jour la puce et faire la mise à jour du backup ??

je vous remercie pour vos réponses et pour les liens des différents post ayant des points communs avec mes interrogations
Babou91 est déconnecté   Réponse avec citation