Citation:
Envoyé par JooKeRemy
par contre premiere fois que je vois "firmware updater hacké" tu parle de ça "v4.2 safe firmware updater" ?
|
Effectivement c'est de ça que je parlais... Les updater par Waninkoko, Trucha Bug Restorer, 4.2 SFU installent des firmwares hackés sans trop de soucis, et permettent d'avoir une Wii plus à jour qu'une 3.2 dont il manque beaucoup de choses au fur et à mesure que le temps passe.
Citation:
Envoyé par JooKeRemy
cIOS38rev14 : ça c'est la dernière version du cIOS38rev (qui été resté à rev10 dans le tuto)
|
Effectivement, dernière version en date. Pour le tuto, je ne sais pas par contre ce qu'il contient...
Citation:
Envoyé par JooKeRemy
Et Neogamma remplace Backup Launcher,
|
Disons que Backup Launcher n'est plus mis à jour et n'évite donc pas les problèmes avec les derniers jeux, donc Neogamma est une bonne alternative car mis à jour plus régulièrement.
Citation:
Envoyé par JooKeRemy
ok je vais étudier tout ça alors pour pas me louper, c'est super long quand même ! lol enfin surtout pour tout comprendre quand on suit pas toute l'actualité au fur et à mesure...je suis pas prêt de la cracké cette foutu console
|
Super long ? Plus forcément mais tant qu'à s'y connaître dans le hack pour être à l'aise par la suite et prendre des bonnes habitudes, c'est une étape à passer. De plus, le hack est devenu plus rapide avec le temps car toutes les étapes fastidieuses pour atteindre le même objectif, se voient regrouper en un seul Homebrew et automatiserait presque la chose, il suffit d'appuyer sur un bouton et hop: wait and see ! Puis roulez jeunesse ! ^^