Afficher un message
Vieux 12/10/2009, 13h37   #6 (permalink)
SoulAnubis
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Par défaut

Pour FF8 j'ai trouvé un code mais je connait pas son ID (SCES_XXXXX) pour le rentrer dans cwcheat. Au cas où le code c'est : 80070B02 0100

Pour rentrer les codes dans cwcheat il faut que tu aille dans le dossier seplugins/cwcheat et que tu ouvre le fichier cheatpops.db avec wordpad. Ensuite tu copie-colle les codes:

Citation:
_S SCES_00868
_G Final Fantasy VII
_C0 Sauvegarder n'importe où
_L 8009D3B8 FFFF
à la fin.

Faut juste faire attention que tu ai bien mit le même ID de jeux (SCES_00868) à tout les cd lorsque tu a converti en eboot ou que ton eboot multi-cd ai bien cet ID là

Ensuite pendant le jeux il faut appuyer sur select pour afficher le menu cwcheat, tu choisis les codes et tu les active et hop là. Si les codes ne sont pas afficher il faut que tu verifie que l'ID afficher dans le menu cwcheat soit le même que celui rentré dans le cheatpops.db sinon il faut le changer (dans cheatpops.db).

Ce code active l'option sauvegarder dans le menu de FF7 donc tu pourras sauvegarder partout sauf pendant les combats.

Bon j'espère que mon pâté de texte est clair ^^

DIT: Bon pour FF8 ça derait etre ça:

Citation:
_S SLES_02081
_G Final Fantasy VIII
_C0 Sauvegarder n'importe où
_L 80070B02 0100
Donc pareil que les autre codes, copier/coller à la fin de cheatpops.db : )
Faudra juste verifier que l'ID soit bon.

Lien de parrainage dropbox => Obtenez 500 mo de plus en vous inscrivant avec ce lien: http://db.tt/i8xvRBo

Dernière modification par SoulAnubis ; 12/10/2009 à 13h41.
SoulAnubis est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à SoulAnubis pour ce poste utile:
Nepto (12/10/2009)