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Vieux 09/10/2009, 22h48   #2476 (permalink)
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GruntZ
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Envoyé par ccosmos Voir le message
Absolument pas normal.
Tu as plus d'info sur la manip a faire pour reproduire ce phénomène ?
Au départ :
- EZFlash Vi dernière version (jaune et noir)
- Hardware 805, Firmware Révision 12
- µSDHC 8Go Classe 4 (TOSHIBA, chez Surcouf)

Etape 1 :
- Installation Kernel 2.0 RC6 (répertoire EZ5Shell et fichier ez5sys.bin)
- Installation Moonshell 2.0 multi-langues (répertoire moonshl2 et fichier moonshl2.nds)
- Dépose de trois ROM cleans à la racine
Etape 2 :
- Insertion de la cartouche.
- Allumage de la DS Lite, lancement des trois jeux
- Arrêt et examen de la µSDHC :
-- Un répertoire SAVE s'est créé à la racine avec les fichiers "nom_du_jeu.SAV"
-- Dans le répertoire EZ5Shell, apparition des fichiers "nom_du_jeu.DAT"

Les trois jeux sont nommés :
Professeur_Layton_et_la_Boite_de_Pandore.nds => fonctionne sans problème
Pokemon_Soul_Silver_JP.nds => fonctionne mais quelques freeze lors du changement de groupe de sprites (entrées ou sortie d'un bâtiment, par exemple)
KingdomHearts368-2Days.nds => ne fonctionne pas (se bloque après sélection du niveau du joueur)

Toutes les copies sur µSDHC ont eu lieu après décompression sur HD

Voilà les manipulations ccosmos; si tu peux en tirer quelque chose, j'aurais aidé.
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