Afficher un message
Vieux 08/10/2009, 03h49   #2460 (permalink)
Romuald
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Myself04 Voir le message
Lorsque je le lance sur ma carte µSD (en FAT16, donc), pas de souci, le jeu se lance nickel.

Par contre, quand je le met sur la carte µSD-HC (en FAT32), le jeu plante et affiche le message d'erreur suivant :
"***************
fatal error : FAT2_SetSize already file size is not zero.
Application halted!!"
Je viens de m'inscire pour tenter d'apporter ma pierre à l'édifice de la résolution de cette énigme: je suis un nouveau possesseur d'un EzFlashVi, (suite aux conseils d'un ami) avec une carte 8Go Sandisk.

J'ai suivi ce tutorial (ainsi que mon ami qui dispose du même linker et d'une 8Go aussi) et ce problème arrive également (sur nos deux configs) avec les jeux suivants:
- Tennis no Ouji-sama 2005
- Puzzle quest
- Galactrix

J'ai alors essayé avec le kernel présent sur le site officiel (le 1.90 openbeta11) et là: plus de problème ! Tout marche !
Comme tu semble dire qu'avec une 2Go en Fat 16 ca marche aussi (je n'ai pas testé moi même) il semblerait que cette RC6 dispose encore d'un bug au niveau de la gestion des SD haute capacité.

Pourrais-tu tester (si cela t'es possible) un de ces jeux pour voir si on a le même problème ? Ou tester un coup avec le 1.90 openbeta (http://www.ezflash.cn/software.htm) ?

Malheureusement ce kernel est un peu plus lent que le 2.0 et dispose de moins d'options, mais au moins il marche chez moi et je reste dessus en attendant de tester la prochaine RC...

Si on a le même bug cela vaudra peut être le coup d'aller le reporter sur le site officiel ?
Romuald est déconnecté   Réponse avec citation