Afficher un message
Vieux 06/10/2009, 22h05   #5 (permalink)
ZeroDegre
ERR MODO
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 1
Merci: 29
Remercié 75 fois dans 39 Posts
Envoyer un message via MSN à ZeroDegre
Par défaut

J'ai récupéré mon exemplaire aujourd'hui à micromania, je vous fais donc un bref résumé de cette 1ère impression.

Ce n'est pas aussi beau que les vidéo qu'on a pu voir (version PC survitaminé Quad-SLI) mais ça reste joli. On dirait un BattleField Bad Company (qui n'est pas moche) en plus immersif.

Gameplay, ca ce prend rapidement en main, RB nous donne le menu d'ordre contextuel, B pour changer d'arme (Maintenu pour afficher l'inventaire), X pour recharger (maintenu pour changer de type de munition/mode de tir/accessoire), bref, plutôt bien adapté à la manette, bonne surprise pour moi de ce coté.

Alors c'est sûr, si vous avez gouté à ArmA, ce n'est pas aussi poussé, mais il y à moyen de faire de petites choses sympathiques, surtout en coop (en solo donner des ordres sous le feu de l'action par toujours à couvert n'est pas très aisé).
Bon point, on peut donner des ordres depuis la carte!

3 modes de difficulté : Normal, Expérimenté & Hardcore.
-Normal, bien que pas facile coté gestion de la santé, on nous donne trop d'informations à mon gout (lieu de RDV, positions ennemies, indication quand une balle fait mouche, etc)

-Expérimenté, que je définirai comme 'normal' pour un joueur qui à déjà fait un FPS

-Hardcore, je ne m'y suis pas encore plongé, mais c'est la que le jeu va se révéler fun je le sens, à 4 joueurs, pas d'indication de munitions etc, vraiment sympa!

Bref une bonne surprise, j'attendais perso ArmA 2 sur console, qui n'est jamais venu, alors un FPS avec une vrai touche de tactique est le bienvenue

Trop de fautes d'orthographe sur le forum? ">Par ici<"
ZeroDegre est déconnecté   Réponse avec citation