Afficher un message
Vieux 04/10/2009, 21h19   #16 (permalink)
Profil
demonixis
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Avatar de demonixis
 
Date d'inscription: mai 2008
Âge: 39
Pays :
Messages: 49
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Le point Z sert uniquement pour le gameshark apparemment, sinon la photo que j'ai posté c'est le montage une fois terminé la 1er fois, car j'y est retouché depuis les fil ne sont plus écrasés par la plaque j'ai refait des modifs et mis de l'isolant partout O_o (je n'ai plus aucun soucis la dessus).

Comme me l'a conseillé Snake je vais mettre sans doute une autre puce (DMS ou Duo)

J'ai fait un test tout l'après midi avec des backup de PSX et originaux et ils passent sans soucis, j'ai ensuite refait des tests avec un backup PS2 gravé sur un verbatim en 4x (la démo de FFXII US) et ça passe impec (bien que le temps de chargement soit un peu long).

En fait je me demande si c'est vraiment la puce ? ou si c'est mon lecteur ?

Avant la puce la lecture des jeux était normal
Après j'ai ajouter une coque tipflop et un magic swap 3.6, les jeux originaux passaient normalement et les backup passaient mais certains avec des soucis (Valkyrie profile II par exemple --> avec l'original par contre impec Oo), la lecture de jeux PSX était impec (mais un peut bruiyante). La lecture de CD PS2 était très bruyante...

Depuis la puce :
Les jeux PS2 originaux ne passent plus tous (ils se lancent tous mais bloques pour certains, freeze de la console ??), par contre ceux qui passent c'est dingue le chargement est carrément plus rapide que sans puce !! et c'est réellement flagrant. Tout les backup PSX passent et idem pour les originaux le tout sans bruit (ce pauvre lecteur ne souffre plus >_<), les CD PS2 passent mieux (plus de bruit ou si peut). Pour les Backup DVD j'ai déjà tout dit plus haut.

J'ai une xbox 360 (Rod 0020) à finir et je me remet sur la PS2.

Merci pour votre aide en tout cas ^_^'
__________________
* XBox 360 Slim 250 Go @ Stock
* XBox 1.0 Ndure/Xcalibur 3.4 + HDD 160 Go thx jp33
* PSP 3004 Black OFW 6.35/CFW 6.35 Pro B6 / PSP Go CFW 6.20 Pro B6 Permanent White
* Nintendo DS Lite blanche + R4 Wood 1.30 + SD 2 Go
* Playstation 2 V4 + DMS 4 Lite + HDD interne 80 Go / Ps2 Slim (V12 à V15) FMCB/OPL
* GameCube Grise + XenoGC 2.0 + Coque 12cm transparente
Mon blog principalement dédié au hack/mod console
demonixis est déconnecté   Réponse avec citation