Afficher un message
Vieux 04/10/2009, 15h41   #2447 (permalink)
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Panja Voir le message
bonjour
Pourquoi quand on ferme la ds allumée, la led verte et les ecrans se mettent a clignoter? Alors qu'avec un jeu original les ecrans ne font que s'eteindre et des qu'on on ouvre la ds les ecrans se ralument normalement. En general quand je met en pause un jeu j'aime bien fermé ma ds meme si c'est pour 2 minutes.
Tu as un EZ5 new year edition (v2) ?
Citation:
Envoyé par Myself04 Voir le message
Par contre, je dois collectionner les soucis étranges.

je viens de récupérer "Professeur Layton et la Boîte de Pandorre".

Lorsque je le lance sur ma carte µSD (en FAT16, donc), pas de souci, le jeu se lance nickel.

Par contre, quand je le met sur la carte µSD-HC (en FAT32), le jeu plante et affiche le message d'erreur suivant :
"***************
fatal error : FAT2_SetSize already file size is not zero.
Application halted!!"

(j'ai essayé avec les versions FR, EU et US : le résultat est le même... )

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment de la chose ??? :reflexiomo6:
Ceci arrive quand tu testes differents kernel sans nettoyer les fichiers configuration qui se trouvent dans le répertoire /ROMDAT.
Fais le menage là-dedans avant tout.
Citation:
Envoyé par artemix Voir le message
Ahem.... j'ai telechargé le fichier avec Moonshell 2 (celui indiqué dans le tuto) et j'ai décompressé son contenu sur la micro SD, mais j'ai toujours le même message comme qua il ne trouve pas moonshl2.nds

Comment dois-je m'y prendre ??

Merci
Si tu lis le Readme_FRA_Lisez-moi.html de moonshell 2 il est indiqué de copier uniquement le répertoire /Moonshl2 et le fichier moonshl2.nds dans la racine de la microSD. Est-ce le cas ?
Citation:
Envoyé par strblast Voir le message
Je suis d'accord avec toi. Pour ce qui est de ma microsd comme tu l'as dis, elle est correct, une vrais made in japan sd-c02g utilisée sur mon cyclods evo sur une ds lite. Sur le site de yanke games j'ai vue des microsd made in japan d'après leur dire pour moin de 10€ la 4 go pour mon ez-flash Vi et sur une dsi. Qu'en penses tu?
J'ai acheté aussi une 4Go et une 8Go Japan (testées genuine) pour mon cycloDS evo et mon EZvi. Toutes deux marchent très bien avec ces linkers.
Par contre fais gaffe aux contrefaçons qui sont légion si tu achètes en Chine.

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 04/10/2009 à 15h48.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation