et allez encore un qui compare poste par poste les joueurs du psg avec ceux de l'om.
ceara j'ai du faire une recherche dans google car je ne savais même pas qui était cet illustre inconnu.
mais vous bandez sur nous,c'est ça???!!!avec le millier de clubs qui existent,on choisit l'OM pour comparaison.
votre manière d'évaluer un joueur n'a rien à voir avec la réalité statistique d'EA,combien de fois vais je devoir l'écrire.
qu'est ce qui te fait dire que céara est meilleur que bonnart?depuis quand un supporter du psg regarde les matchs de l'OM à la télé?
comment fais tu pour juger le niveau de bonnart sur une année sans regarder un seul de ses matchs?
sais tu combien de tacles réussis,de ballons interceptés,de centres réussis et ratés,de passes à l'adversaire,de passes décisives,de débordements,de kilomètres parcourus en matchs,de transversales réussies,de une deux,de tacles............................................ .................................................. .................................................. .............ont exécutés les deux joueurs comparés?NON
alors comment arrivez vous à dire qu'un tel ne mérite pas d'avoir une meilleure note qu'un autre?SURTOUT QUE JE LE REPETE ,VOUS NE REGARDEZ PAS LEURS MATCHS.
donc pour conclure ,pour vous,ce n'est pas normal que l'arrière droit de MARSEILLE que vous ne voyez jouer que lors de confrontations OM-psg est une meilleure note que l'arrière droit du psg.
@+
gros ps:après avoir contacté EA,j'ai eu cette confirmation qui me semble autant logique que votre manière de comparer 2 joueurs:
tous les joueurs de l'OM ont droit un bonus de 5 points car il y a une étoile de CHAMPION d'EUROPE sur le maillot de l'OM
second gros ps:les joueurs de l'OM ont droit à un bonus de 2 points car c'est le seul club qui a pu réunir des 96 départements dans son stade
moralité de l'histoire:c'est pas parce qu'un joueur est cher à votre coeur qu'il est forcément meilleur qu'un autre.et même si c'est illogique (morientes n'a pas beaucoup joué l'année dernière donc dure de lui mettre une note),qu'est ce qui vous empêche d'apprendre à modifier leur profil pour le rendre proche de votre réalité?
@+