Afficher un message
Vieux 02/10/2009, 22h58   #19 (permalink)
tarjoule39
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%

Pays :
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
PS2

Salut!!Pour ma part,j'ai une memor 32 et des "classiques" sony 8mb avec free mc boot dessus.J'ai découvert que pas mal de jeux n'étaient pas compatible avec la mémor,alors que sa passait avec le fmc.
C'est certain que point de vue compatibilité,le free mc boot est au-dessus.Mais la memor est quand même pratique,c'est grace à elle que j'ai installé le fmc!!!Car j'avais rien d'autre pour le faire!Et c'est sur que pour les sauvegardes,c'est le top!Y'a juste à en avoir sur le pc,et les transférer est un jeu d'enfant!
Ce que je fais:je lance le free mc boot ,et dès que esr apparait,j'enlève ma carte de 8mb,et je la remplace par la memor32,comme ça j'ai toutes les sauvegardes sur la même carte!
Donc pour moi,les 2 sont utiles!
Et sinon,j'ai essayé d'installer le fmc sur une 64 mb que j'ai payé 7euros,et y'a pas moyen!Le pire,c'est que les sauvegardes disparaissent!!!!!!:reflexiomo6:Je déconseil ce genre de carte,même si je sais que certaines fonctionne quand même(mon frère en a une,les sauvegardes pas de problèmes,mais le free mc boot ne prend pas)
Donc:memor32+fmc=le top!
tarjoule39 est déconnecté   Réponse avec citation