Afficher un message
Vieux 02/10/2009, 18h57   #128 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Mon objectif principal : utiliser un USB Loader.
J'ai donc compris que si j'étais en v4, il fallait utiliser la méthode BannerBomb pour lancer du code. Puis-je lancer directement un USB Loader via cette méthode ? (comme ça rien d'installé sur la console elle même et aucun risque de "connerie" de faite)
Si j'ai un version < v4, le plus simple étant d'installer le Homebrew Channel mais la méthode précédente, peut-elle fonctionne également ?
C'est tout à fait possible en effet de juste lancer l'usb_loader avec bannerbomb.



Citation:
Si on est en v4, j'ai pas compris l'intérêt de downgrader puisque maintenant en v4, on peut tout faire...
En effet. Par contre ne fais pas de maj online : en 4.2, c'est trop instable, même pour des wii vierges de hack.


Citation:
J'ai téléchargé pour le moment :
aad1f_v108.zip => BannerBomb
WBFS manager xp home 32.zip => Manager son support USB
Usb loader 1.5.zip => USB LOADER.
Remplace l'usb_loader par Wiiflow : il est beaucoup mieux.


Pour que Wiflow fonctionne il faudra que tu installes le cios38rev14 (suffit de reprendre l'installation par HBC mais à adapter avec Bannerbomb)
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation