Discussion: Mise a jour 4.2
Afficher un message
Vieux 30/09/2009, 08h22   #53 (permalink)
Profil
Xam1311
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: mai 2009
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
ah ça y est ça va recommencer....
pourquoi tu cherches la polémique ?
j'ai bien dit 75% , tant mieux pour toi si t'es dans les 25% de chanceux

J'ai donné mon point de vue c'est tout , moi la wii , j'y joue quasiment pas , mon plaisir c'est de la bidouiller.
Si je voulais juste jouer , j'utiliserais ma wiikey1 qui est dedans depuis le jour de sa sortie (de la puce je parle) , et je me casserais pas le cul avec le reste.

tu comprends ?
j'en ai rien à fo*** de ta vidéo qui me prouve que ta puce marche.
Allez troller ailleurs merde.....on parle softmod ici , pas de puces
la polémique ?
tu annonces des choses fausses et on devrait te dire , mais oui monsieur c'est exact , tu te bases sur quoi pour tes chiffres ? tu a compté les users ?des vidéos ? des témoignages dignes de confiance ?
Même dans ce post tu reconnais que la puce est synonyme de facilité d'accès pour le hack , on mets dedans et on n'en parle plus , loin de faire l'apologie pro-puce , mais faut juste dire ce qui est vrai , la puce fonctionne , le hack soft est bloqué et si tu veux prouver que la puce est bloqué prouve le moi!!!

@hamato , dans le jargon on dit dégradé opérationnelle , par contre faut reconnaître que si elle a été acheté exclusivement pour ça , la pilule peut être dur à avaler , bien que les puces n'ont jamais eu une compatibilité géniale pour les imports (à contrario du hack soft ), mais comme le dit le grand sage , c'est aussi le jeu du hack, quoiqu'il en soit le premier argument d'une puce c'est pouvoir lancer des back ups et ce qu'elle fait toujours ...

Dernière modification par Xam1311 ; 30/09/2009 à 08h25.
Xam1311 est déconnecté   Réponse avec citation