besoin d'éclaircissement avant achat iphone d'occaz
bonjour, un pote à mon beau frère vend son iphone 3G 8go 100€
il a changé l'écran tactile car il l'avait pété, et il me restera à changer la camera car elle marche plus. mais à 100€ je trouve ça correct sachant que je ne veux pas passer par un nouvel abo car mon taf me paye un abo pro illimité (mais sans data)
son iphone est jailbreaké et donc désimlocké, mais à part ce que je viens de vous dire, je n'ai aucune autre information technique dessus.
j'ai demandé au beau frère de lui demander de le passer en 3.0 officiel et de le faire désimlocker officiellement car il a plus de 6 mois mais le gars a répondu qu'il voulait plus faire de manip deçu, d'où le prix. (apparament c'est un bidouilleur très occasionnel donc tant que ça marche, il veut plus toucher)
mon beau frère m'a certifié qu'il marchait vu qu'il l'a essayé, et que son pote s'en servait encore jusqu'à ce qu'il change d'abo. (il aurait pris du coup un 3GS)
donc ma question: c'est bon ça craind pas du boudin ? qu'est-ce que je vais devoir faire vérifier une fois le téléphone arrivé ? sachant qu'il laisse tout tel quel...
avant il devait être sous orange et moins chui chez bouygues, mais bon vu qu'il est désimlocké...