Discussion: Et le volant ?
Afficher un message
Vieux 28/09/2009, 13h10   #48 (permalink)
phoen!x
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à phoen!x
Par défaut

Citation:
Envoyé par Meroux Voir le message
a oui on voi sur les photo que le volent et relier par USB savais vous si il est compatible avec les jeux sur PC ?
C'est juste le pédalier qui est relié via un câble pour le reste c'est du "sans fil".Impossible de jouer sur PC avec.

Le volant Microsoft est de très bonne qualité, et réagit très bein sur forza 2, c'est le seul "Vrai" je de courses au qu'elle je joue en attendant le 3 je ne peut donc pas donner mon vis sur les autres.

Espérons que la compatibilté soit bonne avec forza 3...

Citation:
Envoyé par azerty69 Voir le message
Salut la horde,

Je voudrai donc savoir si c'est pas une tanasse, le fait qu'il manque au volant officielle une pedale de tranmission et un boitier ? Deplus, je n'ai pas de table, le sol = moquette. Pour la table, j'ai vu que le boitier est concu aussi pour se poser sur le genou, donc c'est sympa. J'aimerai bien des avis quand meme.
Sur les genoux franchement pas terrible car ton volant cherche à vouloir aller se coucher sur le sol ;.) quand tu attaque... surtout avec le retour de force. Le mieux est la config vu sur la photo dans un des premiers posts du sujet.

Dernière modification par phoen!x ; 28/09/2009 à 13h18.
phoen!x est déconnecté   Réponse avec citation