Afficher un message
Vieux 27/09/2009, 18h26   #2568 (permalink)
daday
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Pays :
Téléchargements: 9
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par psychomantis Voir le message
Pour ton premier soucis je ne sais pas par contre pour ta deuxième question ces fichiers servent a faire fonctionner le programme si tu les effacent ben freemcboot ne fonctionneras plus.
Merci,
j'ai posé la question apropos des fichiers osdxxx.elf parce que je pense gagner d' espace sur la CM.
J' ai decouvert qu' il faut que je garde absolument les fichier suivant: FMCB.icn , icon pour l' icon et osdmain.elf , osdsys.elf et le reste ça depend de la version de la console.
Pour moi j'ai une V9 il me faut: osd180.elf et osd190.elf pour que freemcboot fonctionne.
Et pour ma V3 il me faut: osd130.elf et osd140.elf et le reste je peux supprimer.
Si on veut que free mcboot soit compatible avec toute la version de ps2 il faut garder tous les fichiers.
Tout se passe lors de l' installation de free mcboot, on a 2 choix : normal install et multi version install.

Si on choisit normal install on a que l' osdxxx.elf necessaire seulement pour version de ps2 qu' on a installé free mcboot.
Et si on choisit multi version install on a tous les fichiers osdxxx.elf qui occupent 1,6Mo de la CM.
Pour moi j' ai garder les fichier necessaire pour ma V3 et V9 et ça me fait 448Ko en tout.
Mais il faut faire tres attetion, si on supprime le mauvais fichier le programme ne foctionnera pas.

Dernière modification par daday ; 29/09/2009 à 17h30.
daday est déconnecté   Réponse avec citation