Afficher un message
Vieux 27/09/2009, 14h54   #4 (permalink)
guillaume75
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par speed4 Voir le message
npk:l ol:

dans 2-3 ans la FAT n'existera plus..D'ailleurs actuellement ,il ne reste que des stocks en vente en grande surface..Bref pour recapituler pour ton extension de garantie,la premiere année de SAV ,ta ps3 sera reparer cher sony,puis les année suivante prolongeant ta garantie,ce sera remplacement de la console en magazin;donc une ps3 slim..Mais ne te casse pas la tete pour ca..Les temps change et on change aussi D'ici tu sera passé a autre chose

PS:Quel pack ps3 as tu? Etait t-elle sous enveloppe ou bien boite simple sans envelope?
Oui voilà c'est ce que j'ai dit, sauf que je ne savais pas assurément si la fat allait disparaître.

Si il existe plusieurs capacité de disque dur en slim il aura le plus proche de ses 80 Gb. A l'époque j'avais posé la question au vendeur par curiosité car j'ai pris une 80 alors que la 160 était annoncée et à l'époque, une ps3 ne pouvait différer d'une autre que par sa capacité car les 60 avec la retrocomp n'étant déjà plus fabriquée...voilà pour ma petite histoire.

Dernière modification par guillaume75 ; 27/09/2009 à 14h57.
guillaume75 est déconnecté   Réponse avec citation