Discussion: PS3 Slim vs PS3 Fat
Afficher un message
Vieux 27/09/2009, 08h56   #9 (permalink)
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%

Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
pour en revenir a la ps3 FAT c'est vrais quelle est plus fines moins longue mais plus large et grave peu d'aération pour la refroidir .... plus de prise de terre
elle fais un peu jouet fisherprice au rabais d'aspect bref j'ai j'ai pas accroché :pasmafaufe8:
Tu veux plutot parler de la slim....en effet moi aussi en fin de compte je prefere ma FAT 80 pour sa sobriété etc..Je n'accroche pas non plus a la slim qui fait trop jouet a mon gout..

Bref a propos entre la fat et slim,sur le forum j'ai vu 2 avis differents d'un topic sur le bruit de ventilo d'une fat 80 et une slim...D'une personne a une autre trouve que la 80 est plus silencieuse que la slim,et l'autre non..Je pense en faite que ces 2 models fat 80 sont des CECHK et CECHL..Ayant fait des recherches sur plusieur site etranger etc..,la CECHK a le GPU graver en 90nm alors que la CECHL est en 65nm...Attention,j'ai dit GPU,c'est a dire le RSX grafik et non le CPU (processeur CELL)..Bref,c'est surement cette difference que la CECHK chauffe un peu plus vite que la CECHL

Dernière modification par speed4 ; 27/09/2009 à 08h59.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation