Afficher un message
Vieux 27/09/2009, 08h46   #764 (permalink)
winners87
arriba la raza
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 150
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

salut les gars et bon dimanche

alors voila mon blem concernant la carte.

selon ce que je lis,la réduc n'est pas par tranche 50€.si je mets la carte 3 ans dans le panier avec mes 4 blu-rays,j'ai la réduc direct ,comme le précise l'annonce.

Citation:
Ajoutez à votre panier la carte adhérent ainsi que des produits bénéficiant de la remise -5% et des produits en offres adhérents.
Si vous avez choisi la carte adhérent 3 ans, la remise -5% (1) vous sera alors automatiquement accordée sur les produits faisant l’objet de cette remise.
mais pour les autres tranches de 50€,vu que la carte n'arrive que dans 15j,je n'ai pas le code??!!!

donc,je ne peux pas bénificier des réducs à cause de l'obligation de fragmenter les achats par tranche de 50€.

si je mets la carte 3 ans avec mes 4 blu-rays,celà m'évite de mettre le code de la carte d'abonnement,c'est bien ça?

est ce que mon raisonnement est juste svp?

merci pour votre aide.

@+

RECTIFICATION:
Citation:
10 € offerts dès 50 € d’achat en CD, DVD, Blu-ray et jeux vidéo : Offre valable en magasin et sur Fnac.com du vendredi 25 septembre au dimanche 18 octobre inclus

RECTIFICATION 2:
Citation:
Offre réservée aux adhérents dont la carte adhérent est en cours de validité et aux clients achetant la carte adhérent pendant cette période

pensez vous que j'aurais reçu ma carte d'içi la fin de la promo svp et selon la rectif 2 de mon post doit on déduire que mes autres achats de 50€ me donneront accés à la promo vu que ma carte est en cours de validité??

Dernière modification par winners87 ; 27/09/2009 à 08h59.
winners87 est déconnecté   Réponse avec citation