Afficher un message
Vieux 25/09/2009, 21h12   #87 (permalink)
Profil
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par robocop Voir le message
Heureusement il a été banni sinon je le faisais....Alfadir tu a su gardé ton calme, comment fais-tu?
18 ans à faire de l'administration et/ou de la modération sur des forums en tout genre.

4 ans à tenir un serveur RO aussi ça aide, celui qui ne ferme pas son serveur à cause de ce genre d'individus sera un modo/admin/posteur calme :p (pas forcément bon mais calme ^^).

Donc ce que j'aime avec ce type de personne c'est les laisser poster encore et encore.

Pas besoin de les insulter il le font eux même comme des grands ^^.

De temps en temps hop un petit coup de pression pour qu'il ne s'arrête surtout pas sur leur lancée et le tour est joué.


Le truc, c'est de rester serein, il suffi de le visualiser s'énervant devant son PC et baragouinant dans un langage très éloigné du français pour avoir une bonne crise de rire

Cette catégorie de personne arrive à merveille à creuser le trou dans lequel ils seront enterrer alors pourquoi creuser aussi (en plus creuser ça sali et ça fatigue ^^)


Tu peux supprimer toute cette partie de ce topic, ça n'a rien avoir avec le sujet et maintenant que le jeu est fini ça n'a plus lieu d'être.

Une foi de plus je me serai bien amusé


Allez vous aussi imaginez le entrain de faire le tour de sa chambre en cassant des objets (a lui) parce qu'il a été banni, le tout en tapant une crise comme un bébé.
Dans le genre de cette vidéo bien connue ^^ : http://www.dailymotion.com/related/x...ant-son-pc_fun

10 contre un que celui la ne sais pas masquer son IP ou en utiliser de fausses et que de ce fait il ne fera pas de retour.

Dernière modification par alfadir ; 25/09/2009 à 23h42.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation