Discussion: aide pour thème R4
Afficher un message
Vieux 24/09/2009, 23h43   #1 (permalink)
Profil
camarguaise21
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Genre : Femme
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut aide pour thème R4

Bonsoir à tous,
Après avoir rechercher en vain toute la journée, je fait appel à vous pour des renseignement.
j'ai acheter une nintendo ds Lite à mon fils et j'ai fait l'acquisition d'un linker R4 sdhc revolution for DS (NDSL/NDS)c'est ce qui est écris sur la carte!
il me semble que le site était r4new.com mais sans certitude car mon plus jeune (3ans) s'est amuser avec la boïte ce qui fait qu'elle a fini à la poubelle.
le cd n'était pas livré avec kernel installé est le R4New_v1.24_French et
jusque là tous va bien, la ds fonctionne très bien mais voilà que le fiston me demande de lui personnaliser et c'est là que les problèmes se corses, impossible de mettre des thèmes malgré que j'ai suivi à la lettre ce qui à été dit, impossible de le faire fonctionner mais ce que j'ai remarquer c'est que sur le thème d'ouverture les images d'internet montre 3logo (games, media et slot2) hors moi je n'ai que 2icones (media et games).
pourriez-vous m'aider à y voir plus clair?

j'ai mis dans le dossier SYSTEM (parceque moi le fichier system est écris en majuscule sans les tirets) un dossier themes puis sous dossier theme01...12
mais lorsque je clique sur select rien ne se passe?
est-ce normal que je n'ai que 2icones au lieu de 3?

les jeux sont à la racine parceque si je les mets dans un dossier games il met erreur quand on veut les lancer
voilà les fichiers que j'ai sur la carte:
moonshl
SYSTEM
_DS_MSHL.DS
TTMENU.SYS
_DS_MENU
TTMENU.DAT

voilà son écran




je vous en remercie

Dernière modification par camarguaise21 ; 25/09/2009 à 02h20.
camarguaise21 est déconnecté   Réponse avec citation