Afficher un message
Vieux 04/08/2004, 19h01   #60 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

De toutes façons, les PES (qui sont ma série de foot préfèrée) ont aussi leur lot de surréalisme, genre dans PES2 les coups francs de 56 mètres qui entrent ou sont toujours cadrés (soit arrêt du gardien, soit sortie d'un millimètre) avec Oranges080 (alias Marco Van Basten, de l'équipe Heroic Holland), d'ailleurs ce type marque n'importe comment de n'importe où sur le terrain...

Enfin malgré tout ça reste pour moi la meilleure série avec les Victory Goal/Worldwide Soccer sur Saturn...

Et je trouve que les PES sont un mauvais exemple pour parler de séries à rallonge pour une seule et bonne raison : c une série qui ne cesse de se peaufiner d'épisode en épisode, OK, y en a un par an (voire même plus au Japon, y a plusieurs éditions différentes qui peuvent sortir) et visuellement, ça se ressemble (normal, c le même moteur), mais ça s'améliore (même parfois imperceptiblement) sans cesse, alors que sur d'autres séries à rallonge (genre les FF, les KOF et bien d'autres), souvent le dernier épisode sorti n'est pas mieux que l'ancien (mis à part l'évolution graphique)...

Dans un PES, y a pas photo, en général tt le monde sera d'accord pour dire que le dernier sorti est le meilleur, alors que pour les autres séries y en a qui préfèreront les anciens épisodes (à mon avis y a beaucoup plus de monde qui préfère FF7 aux épisodes qui ont suivi, idem pour les KOF, chacun préfère une édition particulière et c pas forcément un des derniers sortis)...

Sinon, c vrai que pas le sujet de base lol
  Réponse avec citation