Afficher un message
Vieux 23/09/2009, 16h53   #9 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par PrePerfect Voir le message
Ma console et trop loin du PC pour le streaming, je grave souvent sur DVD RW et j'ai le disque dur d'origine.
Faut éviter le RW, déjà que les CD/DVD vierges simples sont pas très bon pour les lentilles des consoles en général...


Citation:
J'ai trouver une solution pour me passer du lecteur DVD xbox, j'ai mesurer avec un voltmètre les tension de chaque fils du connecteur jaunes (xbox éteinte, allumer sans CD dans le lecteur, avec CD ...et en reliant certain fils entre eux on peut faire croire à la console qu'il il y bien un CD dans le lecteur (alors que le lecteur d'origine n'est même pas brancher), le seul ennui c'est qu'il faut relancer xbmx à chaque changement de CD (vu qu'il faut "dire" a la console qu'on a changer de CD, mais j'ai une idée pour faire la même chose avec un bouton poussoir)
Tu te casses quand-même le popotin pour pas grand-chose, tu te tracasseras moins la tête à mettre un disque-dur pas cher, tu peux trouver du 160Go à moins de 25€ en occaz'...

Ensuite, ben suffira de le remplir, quitte à brancher ta console directement au PC de temps en temps, tu le blindes une bonne fois de tout ce que tu veux (jeux, vidéos etc), et après tu la remets sur ta TV, et t'en profites sans avoir à faire de manip' douteuses
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation