Citation:
Envoyé par mimix
même c'est dans le principe. si on se dit "pourvu qu'elle tombe en panne pendant la période du sav" lorsqu'on achète, c'est qu'on aime les emmerdes, et que le produit mérite pas qu'on mette 1 brouzouf dedans. moi j'achète pas mes consoles pour qu'elles claquent. Et si elles tombent en panne j'aime pouvoir les réparer moi même. là c'est pas trop possible vu le type de panne.
|
+1
L'extension de garantie n'est pas du tout un argument, c'est même carrément l'aveu qu'on vend un produit de merde...
Moi, ce que je comprends pas, c'est qu'après des années et des modèles différents, les problèmes de fiabilités ne soient pas tt à fait réglés...
En 2007, on estimait (d'après une chaine de magasins US qui se basait sur ses retours SAV) que près d'un quart (voire un tiers, je sais plus) des 360 mises en vente étaient potentiellement défectueuses, c'est hallucinant quand-même...