Afficher un message
Vieux 20/09/2009, 19h49   #6965 (permalink)
zuzub62
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à zuzub62
Par défaut

Salut a tous! me revoici après plusieurs semaines d'absence, vacances + nouveau taf donc plus trop le temps de venir vous rendre visite ni de faire les broc d'ailleurs)! j'ai pu enfin reprendre le week end dernier voici donc mes trouvailles

Entre 50 cts et 2€ les jeux ps1 hormis les deux FF non platinum a 10€ le lot

10€ pour les Deux kingdom hearts avec le mini guide, 5€ pour les deux jeux Xbox et idem pour dbz et gt4 le tout est en excellent état

6€ le lot de jeux dreamcast + le kit vibration et entre 50cts et 2€ les jeux MD/ms

8€ pour les jeux Snes, 6€ pour les jeux advance, 6€ pour les jeux GB et 20€ pour les jeux DS

et pour finir un peu de fun avec le jeu de plateau pacman ^^ (3€) trouvé le même jour que celui de DBZ et 2€ le mario PC et 40 cts les petits porte clés nintendo

Voila je suis assez content de mes 2 semaines de broc mais surtout qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir se relever le dimanche matin pour ça, c'etait un reel manque de plus l'hiver arrive ça va être long.

Mais bon je vais pouvoir me concentrer sur la reorganisation de ma collec car je commence a manquer de place
zuzub62 est déconnecté   Réponse avec citation