Afficher un message
Vieux 20/09/2009, 15h06   #6932 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Voilà les photos de ce que j'ai trouvé hier :




Alors première foire à tout de la journée, vers 8H du matin, quelle joie de trouver un Amstrad GX4000 en boite + 3 manettes (2 officielles et 1 de marque Primax ou Privax avec 4 boutons) + le câble péritel + le jeu Burnin' Rubber en loose inclus dans le pack d'origine avec la console. Le tout pour 5E, manque juste le câble d'alimentation mais un adaptateur universel suffira.... Faut juste que je ne me trompe pas au niveau de la polarité....

---------------------------------------




Quatre jeux GameBoy complets (boite + notice) ; Fortified Zone, Super Mario Land, Disney's Duck Tales et Kirby's Dream Land. J'ai aussi la notice de Tetris. Le tout pour 4E et en excellent état.

---------------------------------------




Deux jeux Saturn que sont Last Bronx complet et Wing Arms complet lui aussi, le tout pour 2E.

---------------------------------------





Terminons avec des achats fait en magasin cette fois avec de la Wii : Spectrobes Origines et Grand Chelem Tennis. Le jeu de tennis de table de Wii Sports Resort m'a donné envie d'un jeu du même genre en plus élaboré jouable au Wii Motion PLus, Grand Chelem Tennis s'impose !
Et enfin, un goodies : Une Wiimote qui distribue des bonbons!!

Voilou!





Bon je vais me pencher sur le cas du GX4000 :

Au dos de la console on me dit :
DC Input 5V from monitor CM14 or MM12.
DC Input 11V from power Supply GX4000 PSU.

J'en conclu que je ne doit pas m'occuper du 5V vu que je n'ai pas l'ecran adéquat et que je passe par la péritel et donc une TV standard.
Il me faut donc du 11V. mais quel ampérage ? L'adaptateur que j'ai fourni du 1000mA et ne donne pas du 11V. Mais soit du 9, soit du 12 lequel prendre ? 9 ou 12 ?

Ensuite niveau polarite j'ai un selecteur, je peux choisir entre ces deux icones :

__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation