Afficher un message
Vieux 19/09/2009, 11h32   #14 (permalink)
squall051
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cloud78 Voir le message
comme je l'ai dit plus haut, c'est un bon RPG certes, mais il souffre de trop de défaut .
Graphisme tanto superbe tanto "moche", techniquement le jeu souffre beaucoup, le début des combats ca freeze pendant deux ou trois secondes c'est n'est pas génant mais bon ça casse un peu le rythme du jeux, (je précise que j'ai n'est pas installer le jeu sur le DD). Ensuite on a le scenar ce qui est pour moi le PLUS important dans un RPG, on met un peu plus de 2~3 heures avant de rentrée vraiment dans l'histoire, de plus le scénario à la jap' bateau qui tiens debout jusqu'au cd, ensuite ça devient vite le grand n'importe quoi révélation a gogo super téléphoner, ça fait vraiment cliché et c'est ça qui m'embête le plus. Après coté gampeplay c'est juste MAGNIFIQUE , les links combots, attaque éclaire ... bref c'est juste le meilleur système de combats jamais sortie (oui, je me mouille) parce que a coté FF XIII fait bien pitié avec un système de combats ennuyants a mort .
Pour FFXIII graphiquement c'est beau ,mais pas a la hauteur des grosses productions US (oui je me remouille, système de combats ennuyants même parfois frustrant , persos avec le charisme d'un poulpe . Les clichés encore des clichés , le persos black complètement décale avec la coupe affro, la pédale en blond avec un bonnet et des manches courtes , avec une allure de boys band , le gars a la coupes orange ... bref du vue et revue ça commence a bien faire faut se reveiller , changer de style de personnage parce que les boys bande ça fait juste 10ans que ça dure et ça commence sévèrement a me gonfler .

Le bilan est lourd , sur cette gen' a part Mass Effect , Disgaea 3 ( oui graphisme de gameboy , mais c'est tous de même un des meilleurs tactic-rpg , juste derriere FF tactics ^^ ) et eternel sonata qui étais sympas je me suis pas amuser des masses comme sur ps2 :pasmafaufe8:.

Bref j'attend plus vraiment de RPG jap sur cette gen' a part peut etre un coup de génie de level 5 ( rogue galaxy 2 ) ou un le versus XIII qui me bote deja plus que le XIII .
tu mouilles beaucoup didonc durant ce post

Dernière modification par squall051 ; 19/09/2009 à 11h37.
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à squall051 pour ce poste utile:
Cloud78 (19/09/2009)