Afficher un message
Vieux 18/09/2009, 15h20   #1 (permalink)
Profil
zinzindu24
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: septembre 2009
Âge: 48
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Enlever cioscorp 3.4 sur wii 4.1E

Voilà,
Je possedais une super wii en 3.2E avec un cios rev 12 et BU luncher, et mpplayer pour lire mes divx en clé usb hackée par moi même.
Ensuite aprés avoir installer plusieur wii de la sorte et aussi en 4.1 avec cioscorp 3.4, j'ai fait la mienne. Mais maintenant, je me dis que je testerais bien autre chose car cioscorp ..... a part lire sur la chaine disc, ben ça sert pas a grand chose ( attention, ce n'est que mon avis).

Maintenant, j'aimerai bien l'enlever, il faut que je remplace donc les ios modifier par cioscorp 3.4 par les originaux...... jusque là, j'ai compris .......... ....... Mais ou je trouve les ios originaux pour ma wii en 4.1 (upgrade officiel en 4.1E de mon ancienne wii en 3.2E) ???

pour le moment ma wii se compose de ceci :

preloader 0.29
bootmii en cios car en boot2 pas possible
TBr pour tripoter mes ios 36 et 15
et ce fameux cioscorp 3.4
cioscorp 3.4 extra aussi.
dvdx et compagnie mais ce n'est pas le probléme..

Comment revenir a ma wii normal, par normal j'entends virer le preloader (si besoin car il marche bien quand même), virer cioscorp3.4 et 3.4 extra ??

En fait quitte a refaire ma wii juste en 4.1 + hbc tout cours, je mettrais ensuite ce qu'il faut dedans.

Merci d'avance, je sais que ce n'est pas trés clair donc si besoin, je repond a toutes les questions.
zinzindu24 est déconnecté   Réponse avec citation