Questions nouveau acheteur
Bonjour, je voudrais des Infos sur la Xbox 360, j'ai déjà 1 PS3 et j'hésite à me prendre une X360.
Comme je m'y connais pas trop, je voudrais vous demander quelques truc.
1. En modéle neuf il n'existe plus que le modéle Arcade et la Elite ?
2. Quel différence entre modéle Arcade et Elite (à par la couleur) ? Je croit que la Arcade a un HDD de 20 Go et la Elite 120 Go.
3. Est-ce que ces 2 pack ont bien des manettes sans fils ?
4. Au sujet de l'HDMI, j'ai vu que certaines X360 sont HD mais apparement c'est du component (pas sûr), ou une sorte de cable propriétaire à Microsoft, je veux dire que c'est pas un cable HDMI "standard" qu'on peut acheter partout, comme le cable HDMI que j'ai branché sur ma PS3. Vrai ou pas ?
5. Si c'est vrai comment savoir quel X360 peut être branché avec du HDMI "standard" ?
6. Qu'est ce qu'un modéle Jasper ?
7. Le modèle prenium 60 Go en occasion à 160€ garantie 3 mois, vous en pensez quoi ? Y'a du HDMI "standard" dessus ?
8. J'ai trouvé quelques prix dites moi ce que vous en pensez svp
Xbox 360 élite neuve flashée 299.99€
Xbox 360 élite occasion flashée 229.99€
Xbox 360 premium neuve flashée 279.99€
Xbox 360 premium occasion flashée 229.99€
Flash lecteur Xbox 360 (garantie 3 mois) 49.99€
Mise à jour firmware Xbox 360 19.99€
9. Est-ce que c'est compliqué de flasher soit même sa X360, en sachant que j'ai fait ma PSP au tout début du hack PSP ? Je veux dire est-ce que je pourrai y arriver seul ?
10. Je croit savoir que jouer à un jeux sealth après sa sortie est la meilleure façon d'éviter le banissement du live, mais pas à 100%. Vrai ou faux ?
Voilà désolé pour le pavé et merci à ceux qui me répondront, ca m'avancera grandement
Dernière modification par Akuma62 ; 17/09/2009 à 11h48.
|