Afficher un message
Vieux 16/09/2009, 20h05   #18 (permalink)
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Infogames Voir le message
Au pire, vous pouvez postez vos collection en créant un nouveau topic dans notre groupe crée par mes soins, et reliez votre topic dans votre signature

Metagames - Retro-gamers (à part ça, c'est le groupe Top1 sur Meta )
Merci de proposer ! Pourquoi pas, il faut voir ce que ça donne, si c'est pratique et rapide, c'est parfait !

Citation:
Envoyé par yannovitch Voir le message
Oulà, heureusement que tout le monde ne fait pas son propre topic avec ses collec' ^^
On ne doit pas être si nombreux que ça .

Citation:
On peux voir pour faire un sous-forum dans les oldies éventuellement, si ya des gens intéressés bien sûr on gagnerait en clarté je pense.
Ça ce serait le top !

Citation:
EDIT: toujours pas de Densha ni de Everybody's Golf d'après ce que j'ai vu... badman pekiman
Et oui, étant donné que ce sont les même photos que j'avais mis su le Topic des collections. Mais il est vrai que je n'ai toujours pas ces 2 ultimes références , mais un jour ces jeux seront miens !

Citation:
Envoyé par DANTE2405 Voir le message
[Topic Unique] lol, tu crois que y a combien de personne qui peuvent ouvrir un topic sur TA collection ?

Sinon belle collection de jeux. Ça manque un peut d'accessoires et de goodies mais c'est déjà bien
Non mais j'ai mis [Topic Unique] dans la perspective de faciliter les recherches de collections en passant par le moteur de recherche du Forum.

Comme ça si tu tapes : "[Topic Unique] Collection de", tu tombes tout de suite sur les Collections des membres.

Alors que si tu tapes uniquement : "Collection", tu ne trouveras pas les bons Topics tout de suite. C'était juste pour l'aspect pratique .