Afficher un message
Vieux 13/09/2009, 19h52   #286 (permalink)
squall051
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Je n'ai pas remarqué ce défaut là. Il faudrait que j'essaye, mais à vrai dire je joue plutôt en passes courte/combinaisons plutôt que d'essayer de passer en individuel.

Peut être qu'il ont tout simplement niveler un peu mieux la difficulté que dans le 09, c'est à dire que le mode international sera plus facile mais que le mode légende sera également plus abordable que dans le 09.

Sinon idem j'ai rejoué un peu hier soir et à froid il faut bien avouer que malgré les petits défaut c'est un jeu de foot génialissime

Joli la frappe de loin J'en marquais peu souvent dans le 09 mais là je trouve qu'elles partent mieux, surtout les frappes instantanées, tu sens qu'avec un Taiwo ça peut faire du dégât.
Je suis également plus à l'aise avec les coup francs, j'ai attraper deux fois les poteaux hiers avec Lucho puis Ribéry, ça va finir par rentrer.
les coups francs direct je n'ai pas encore eu l'occasion de tester

ouais je pense aussi qu'ils ont un peu baissé la difficulté, je testerai la version définitive dimanche prochain au festival du jeux vidéos.
Teste en individuelle tu verras qu'on passe beaucoup plus facilement que sur le 09, je me suis fait quelques raid solitaire que j'avais jamais fait sur le 09, après si on joue en légende je sais pas si sa passera, c'est pour sa soirée avec guts dès qu'il a le jeu

Cette année fifa va faire très mal encore

tiens il est tout frais(en international)
DÉMO DE FIFA 10: Chelsea 1 - 0 FC Barcelone | EA SPORTS Football World
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à squall051 pour ce poste utile:
Cloud78 (13/09/2009)