Citation:
Envoyé par winners87
par contre pour un européen,le coup de la bagarre en tête à tête,ça a du mal a passé.
est-ce une coutume de laisser ce battre 2 joueurs sans intervenir?ils ne sont pas exclus?
|
Dans les rencontres internationales, les bagarres sont interdites.
En NHL, c'est autorisé, mais les joueurs sont exclus du match (2 ou 5 minutes, cela dépend). Ça fait partie de l'intimidation
et du charme du hockey. Il y a pire parfois, avec des bastons générales sur la glace entre clubs rivaux. Bien sûr il peut y avoir des suspensions en cas de blessures graves.
Citation:
Envoyé par winners87
il y a déja des pré-test sur les 2 concurrents 2010 aux usa,ou canada qui t'ont aidé à faire ton choix?ou est ce c'est une préférence due au niveau globale des versions passées?
|
Non pas de pré-test encore mais chaque année c'est pareil.
La série des 2k n'a que rarement été un bon jeu de hockey d'après ce que j'ai pu lire ici et là, ce serait très étonnant que la hiérarchie d'inverse aujourd'hui.
Quand tu vois que 2K sort son jeu à 49$ (alors que celui de EA est à 69$) tu as déjà compris leur stratégie : leur jeu est inférieur à la concurrence alors on le brade pour espérer en vendre.
Concernant les dates de sortie simultanée, on appelle ça de la concurrence
Le jeu s'arrache au Canada (si bien que j'ai préféré réserver mon exemplaire pour être sûr de l'avoir le 15 à sa sortie) donc si un seul éditeur se permet du retard il risque de perdre des clients je pense (enfin, surtout 2K).