Discussion: [Topic Unique] NHL 10
Afficher un message
Vieux 13/09/2009, 11h22   #55 (permalink)
winners87
arriba la raza
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 150
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

merci pour ta réponse

il y a déja des pré-test sur les 2 concurrents 2010 aux usa,ou canada qui t'ont aidé à faire ton choix?ou est ce c'est une préférence due au niveau globale des versions passées?

j'espère pour toi que nhl 2K10 ne va pas imiter FIFA lorsqu'il a pris le dessus sur PES que l'on pensait indétrônable.

pour en revenir au sujet,comme dans tous jeux ou il y a une config manette pour l'attaque et pour la défense,il faut quand même un certain temps,je suppose ,pour prendre du plaisir.

dans la démo,l'entrainement se limite au minimum,ce qui fait que des le premier match,on a de cesse de faire des allers retours entre le menu de la manette,et le jeu.

mais sinon,qu'est ce que c'est bien fait:on coince l'adversaire contre le plexi (help cyril je connais pas le terme exact ),on apprend à se servir des quarts de cercle des terrains(encore du grand n'importe quoi mdrrr)....

par contre pour un européen,le coup de la bagarre en tête à tête,ça a du mal a passé.
est-ce une coutume de laisser ce battre 2 joueurs sans intervenir?ils ne sont pas exclus?

trop de jeux arrivent,au point que je me demande s'il ne faut pas faire un planning spécial jeu lol

@+

winners87 est déconnecté   Réponse avec citation