Afficher un message
Vieux 12/09/2009, 22h33   #4 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Tu n'aimeras pas jouer à Shenmue sur une autre machine que sur une DC

Le pire, c'est que c'est pas des conneries, quand je le lance sur DC, malgré ses défauts (ralentissements, 640x480, ce qui était le top sur console à l'époque, mais qui prêterait à sourire maintenant, surtout sur un écran supérieur à 17"), c'est toujours "wah"... alors que lorsque je lance le 2 sur XBox, qui pourtant est en 480p, avec de nouveaux filtres, et surtout, sans ralentissements, ça me semble pas si génial que ça :pasmafaufe8:

Un peu comme si mon cerveau considérait que Shenmue est un jeu impressionnant "pour de la Dreamcast", mais à peine moyen "pour une machine supérieure" (d'un point de vue strictement technique).

Si tu veux absolument te faire un jeu un peu du même genre de nos jours sur PC, je te conseille plutôt Fahrenheit, qui reprend à peu près toutes les mécaniques de Shenmue (enquête, QTE, phases baston etc), avec un scénario bien plus évolué, c'est un jeu Quantic Dream, géniteurs de Omikron - The Nomad Soul (aussi dispo sur Dreamcast) et de la future tuerie potentielle Heavy Rain sur PS3, et, au moins, t'auras le droit à une (voire plusieurs) vraie(s) fin(s), contrairement à Shenmue dont on ne saura jamais la fin de l'histoire lol

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation